Ameliorer site e-commerce, Optimiser ventes site web

Site E-Commerce | Optimiser, Améliorer votre e-business !

Augmenter ses Ventes en Ligne

Proposition de méthode
l’Amélioration de site web e-business

Optimisation performance web e-commerce

L’optimisation est un terme qui recouvre des réalités différentes pour l’amélioration d’un site internet de vente en ligne. L’analyse des sources de trafic avec une approche ROIste par exemple, le suivi de la satisfaction, l’impact sur leur fidélité pour savoir quelles sont les thématiques sur lesquelles votre site e-business à d’importantes faiblesses ?

Au fil de mes rencontres professionnelles je me rend compte que très rare est le responsable e-business qui connait la part de ses ventes réalisées chez de nouveaux clients (c’est l’acquisition) et quel part de ses ventes est réalisée chez des clients existants (c’est la fidélisation)

Autrement dit « Comment identifier mes plus gros freins à la performance ? » pour me focaliser ensuite sur leur suppression. La vraie question est donc finalement : « Par où commencer ? »

Améliorer les ventes de son site e-commerce e-business comment méthode ?Au commencement il y a le besoin et la motivation de  l’internaute. C’est donc lui qu’il faut mettre au cœur de vos préoccupations (user centric) pour l’amélioration digitale.

Moyens pour Optimiser son site Web :

- L’analyse et le Bilan Analytics du comportement sur votre site web
- Le Suivi de performance avec le Tableau Analytics de pilotage ou dashboard
- Le Testing de page, de contenu et AB Testing
- Les études ergonomiques
- L’Eye Traking

 

 


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