Catégorie : Articles Annexes
Accroche de Kakémono | Please Help ! Donnez-nous votre préférence…
Contexte : Nous réalisons un Kakémono d’agence analytics (pour kpinsight) Dans les 4 Visuels proposés ici pouvez-vous répondre de votre point de vue à ces 3 questions ? Rôle d’un Kakémono : Faire connaître votre marque, faire venir à votre stand… Version A & B (lien ci-dessus) | Version C & DCoquilles identifiées : D: [...]
Indicateur E-Commerce | Définir, Mettre en place, Suivre !
Indicateur e-commerce Approche méthodologique Indicateurs des ventes en ligne Suivre le poul des ventes web Bonjour, après avoir travaillé longtemps en agence web j’ai créé ensuite une agence plus SMART spécialisée dans le web analytics utilisant des outils d’audience google analytics je vous propose maintenant… Les Indicateurs E-Commerce sont nécessaires au bon pilotage des ventes [...]
Indicateurs KPI de la Landing Page & Optimisation [2/2]
<–Landing Page | Analyser, Améliorer son efficacité ! [1/2] …/… permettra également d’améliorer le taux de conversion des visiteurs ayant découvert le site grâce à cette page. Quels Indicateurs KPI pour une Landing Page ? Quelques pistes pour vous guider dans le jugement qualitatif de la Landing page : Le Taux de Rebond (le plus [...]
Page Objectif ! Merci d’avoir cliqué !
Page Objectif ! Merci d’avoir cliqué ! vous pouvez fermer cette fenêtre !
Dashboard e-business & Dashboard e-commerce | Principe et Méthode !
Dashboard Vente en ligne Proposition de méthode pour Construire ses dashboards e-commerce Dashboards E-Business Bonjour, j’ai créé une agence spécialisée en web analytics appelée par certains agence e-business ou agence e-commerce après avoir travaillé plusieurs années en agence digitale je vous propose une méthode pour améliorer un site e-commerce avec des dashboards e-commerce : Le [...]
Google Analytics | L’Outil statistiques web !
Google Analytic En fait c’est Google ANALYTICS Comprendre vos internautes Google Analytics : C’est quoi ? Bonjour, j’ai fondé une agence analytics et je vous propose de découvrir une solution qui a révolutionné l’analyse web… Google Analitic ! En fait cela ne s’écrit ni google analitic, ni google analytique, ni google analityc ou encore gogle [...]