Indicateur e-commerce, indicateur e-business, definition

Indicateur E-Commerce | Définir, Mettre en place, Suivre !

Indicateur e-commerce

Approche méthodologique
Indicateurs des ventes en ligne

Suivre le poul des ventes web

Bonjour, après avoir travaillé longtemps en agence web j’ai créé ensuite une agence plus SMART spécialisée dans le web analytics utilisant des outils d’audience google analytics je vous propose maintenant…

Indicateur E-commerce et ventes en ligneLes Indicateurs  E-Commerce sont nécessaires au bon pilotage des ventes en ligne. Définition, mise en place, suivi, variation des indicateurs sont ensuite le principale enjeux d’une bonne performance e-business.

Les indicateurs que vous cherchez sont plus communément appelé KPI (Key Perfotmance Indicator) ou ICP en français ! Ceux qu’ils vous faut sont ceux relatifs au e-commerce alors sans plus attendre…

Découvrir les KPI E-Commerce et Ventes en Ligne !!! >>


Vous pouvez laisser un commentaire mais il doit être validé avant d'apparaitre.


Laisser un commentaire


× trois = 15