Taux de conversion, taux transformation intention d'achat
Taux de conversion internautes avec intention d’achat ! Pourquoi ? [3/4]
<– Taux de transformation (1/4) | <- KPI Qualité de trafic (2/4) …/… De l’achat de trafic peu ciblé et en grande quantité ! Vos internautes auront statistiquement peu de chance d’être …
2) La capacité du site à vendre à un internaute qui à envie d’acheter !
Ici on touche vraiment à la capacité e-business du site à vendre à sa cible au moment où elle est mûre pour l’achat ! Pourquoi juger la capacité à vendre d’un site e-commerce en intégrant toutes les visites qui n’achèterons jamais ? (mineurs sans carte bleu ! Iphone dans l’autobus, Ipad dans le canapé avec portefeuille oublié dans la voiture, personnes sur le départ qui font juste une reconnaissance produit car n’auront pas le temps d’effectuer un achat et bien d’autres cas si vous saviez…). Il faudrait pouvoir juger uniquement le site sur des visites d’internautes ayant vraiment une intention d’achat. Pouvoir évaluer si les boutons acheter, les processus d’inscription et de commande, le choix de sa livraison et enfin l’acte d’achat lui même sont opérationnel et surtout efficace !
Alors voici la proposition d’un professionnel de l’analyse et de l’amélioration de site e-commerce pour
Remplacer le fameux
Taux de transformation global –>> [4/4]
ou
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