Conseil Interactif | Comment se faire aider sur un projet internet ? [1/2]

ou Comment se faire aider dans les méandres du monde interactif?

Proposition de définition du
Conseil Interactif

Comment s’exprimer sur internet pour une entreprise, une collectivité, une marque, et surtout comment faire de ce média une force ?

Vendre en ligne quand on a un réseau de vente déjà établi ? Quel rôle ma marque doit avoir sur internet ? Comment soutenir ma notoriété, mon réseau de distribution, mes ventes sur internet ? Finalement quelle stratégie internet mettre en place et le conseil interactif peut-il m’apporter une réponse ?
Comme toute activité de conseil c’est bien évidemment son premier rôle. C’est le consultant interactif qui va mettre en œuvre cette prestation…

conseil-internet-web-service-interactif

Aujourd’hui internet représente en moyenne 15% des investissements publicitaires mais c’est pourtant 30% du temps d’audience ! (eh oui en ce moment vous lisez une page web et n’êtes ni devant la télévision, ni a écouter la radio). Résultat on est face à deux types de profil :
- Ceux qui ont choisi de faire de ce média une force
- Ceux qui continuent comme avant, comme si rien n’avait changé ces 10 dernières années
Les premiers prennent alors une place et une importance qui aurait parfois du revenir au second. Alors le conseil interactif va non seulement permettre à certains de rattraper le retard pris, mais c’est surtout l’occasion aussi de prendre une longueur d’avance.
Rôle du conseil interactif :
Écouter, analyser, comprendre puis proposer, guider et fédérer autour des actions et enfin accompagner.

Conseil Internet | Les acteurs ! Choisir le bon profil ! [2/2]

Tags:


Vous pouvez laisser un commentaire mais il doit être validé avant d'apparaitre.


Laisser un commentaire


− un = 7